dimanche, mars 05, 2006

La reception de la bete


Voila, je viens juste de le recevoir, mon nouveau Zaurus SL-C3100 qui va remplacer mon "vieux" SL-C760 qui m'a rendu énormément de services et qui m'a également confirmé que je ne changerais probablement plus de PDA ou plutôt de PMT (Personal Mobile Tool). Le Zaurus remplit à merveille les fonctions attendues, et la présence du clavier est la chose la plus agréable que l'on puisse trouver sur ce type de machines.
Mais vous verrez une fois le test effectué, qu'il n'y a pas que le clavier qui rend la machine intéressante.
Pour information, j'ai possédé deux palm Pilot de 1998 à 2003, ensuite un Zaurus SL-C700, Un Zaurus SL-C760 et aujourd'hui je reçois mon Zaurus SL-C3100
Que vais-je bien pouvoir faire de mon disque de 4 Go? J'ai du mal à croire que je possède autant d'espace disponible dans une si petite machine.

Comment le trouvez-vous? Il est plutôt beau dans sa superbe robe noire. Non?
Je l'ai acheté au japon par le biais de mon ami Sukoshi, comme pour mes deux premiers Zaurus d'ailleurs. Personne de confiance, transaction sure à 100%.

Vous verrez également pleins de photos de mon petit bijou. Allez, je vous laisse, je vais ouvrir la boite et en vider le contenu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et chez qui donc l'avez vous donc acheté?

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir mon SL-3100 que j'ai eu par l'intermédiaire de l'assoc Zaurufr, et plus particulièrement Sukoshi, je vous confirme que la trasaction s'est très bien passé :)
Encore un grand merci à lui !